Élections communales 2018 à Saint-Gilles

De nos jours, l’opinion publique a ten­dance à regarder la classe poli­tique avec une cer­taine défi­ance. Le man­dataire poli­tique ne jouit plus d’une grande estime, notam­ment à cause des affaires de cor­rup­tion à répéti­tion, de scan­dales d’abus d’autorité divers, des con­flits d’intérêt ou des promess­es élec­torales non respec­tées, ou bien encore du fait de la dureté des échanges dans la lutte pour le pou­voir. Je suis néan­moins con­va­in­cu que la poli­tique, cer­taine­ment au niveau local, peut réelle­ment con­tribuer au bien-être de nos conci­toyens par les effets mul­ti­pli­ca­teurs qu’elle donne aux actes posés et aux déci­sions pris­es par des man­dataires soucieux de leur intégrité, comme cela a été démon­tré ample­ment par cer­taines fig­ures poli­tiques, par­mi lesquelles l’on peut citer notre Bourgmestre.

C’est pour défendre cette vision asso­ciée à une action con­crète et en restant en per­ma­nence à votre écoute, que j’ai décidé de me représen­ter aux élec­tions com­mu­nales dans l’équipe de Charles Pic­qué et que je sol­licite votre con­fi­ance pour un nou­veau man­dat d’échevin au ser­vice de la col­lec­tiv­ité.

Le nou­veau sys­tème de vote élec­tron­ique vous per­met de véri­fi­er votre vote sur un sup­port papi­er avant de l’introduire dans l’urne. En plus de la cer­ti­tude de votre choix, ce sys­tème donne la pos­si­bil­ité de recompter les votes en cas de con­tes­ta­tion ou en cas de panne infor­ma­tique.

La procé­dure reste sim­ple :

1. Choisir la langue (français ou néerlandais)

2. Choisir la liste : n° 5 — LB (Liste du Bourgmestre)

3. Votez pour Carlo Luyckx (5ème candidat)

Vous avez la pos­si­bil­ité d’exprimer votre préférence en votant pour un ou plusieurs can­di­dats sur la Liste du Bourgmestre.

Chaque can­di­dat béné­fi­cie dans ce cas d’une voix entière.

N’hésitez pas à me contacter

Rue Capouil­let 31, 1060 Saint-Gilles

Tél. : 0475 86 89 99

Mon E-mail
Mon pro­fil face­book
Ma page face­book
Mon pro­fil Insta­gram