Depuis 2000, j’assume la responsabilité d’Échevin à Saint-Gilles. Pendant la législature 2000 — 2006, j’ai été en charge de l’Échevinat de l’état civil et de la population, des affaires européennes et de l’informatique.
Après les élections communales du 8 octobre 2006, où j’ai obtenu 1.140 voix de préférence, soit le meilleur score après le Bourgmestre Charles Picqué, ce dernier m’a confié, outre les Échevinats précités, les finances, les travaux publics, la mobilité, la propreté et les cultes.
Les élections communales du 14 octobre 2012 m’ont été favorables, car avec 1.237 voix de préférence, j’ai à nouveau obtenu le meilleur score de Saint-Gilles après Charles Picqué, toutes listes confondues. J’ai par conséquent pu garder en gros les mêmes compétences, c.-à-d. l’état civil et la population, la culture, les cultes et philosophies non confessionnelles, la mobilité et le stationnement, la propreté publique et les affaires européennes. Je me suis en outre vu attribuer la responsabilité de l’Atelier du Web, créé en 2006 afin de lutter contre la fracture numérique.