Carlo Luyckx

Engagements tenus !

J’ai le plaisir de vous annoncer que lors des élections communales du 14 octobre 2012, où j’occupais la 4ème place sur la Liste du Bourgmestre, j’ai été réélu avec 1.237 voix de préférence, réalisant ainsi le meilleur score de Saint-Gilles, tous partis confondus, après le Bourgmestre Charles Picqué.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m’ont fait confiance en m’octroyant leur suffrage et je mettrai tout en oeuvre tout au long de mon nouveau mandat pour en rester digne.

Pour ce qui concerne la campagne que j’ai menée, mon bilan 2006-2009 a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Saint-Gilles au début du mois de juillet. Dans cette brochure, en cliquant sur la couverture ci-dessous, mais aussi en consultant la rubrique « Échevin à Saint-Gilles » dans ce site, vous pourrez apprécier comment j’ai tenu mes engagements.

Bilan des échevinats de Carlo Luyckx 2006 - 2012

Vous pouvez également consulter mon programme et mes priorités, en cliquant sur l’image du dépliant ci-dessous, qui a été distribué lors de la campagne en septembre et octobre.

Dépliant-2012-cover-FR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>